Une Pinte de Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Puisqu'il faut y passer...

Aller en bas

Puisqu'il faut y passer... Empty Puisqu'il faut y passer...

Message par Duke Lun 2 Mar - 23:21

Salut m'connau !
Moi, Dùkë, enculé de chasseur, titre fièrement acquis par la rage sous-jacente qui frétille dans les bas-fonds de tout ce qui peut exister au sujet de wow aux vues de ces derniers patchs... Je suis heureux de vous présenter ma... Personne sublîme et Ôh combien pas intéressante du tout !

J'ai 25 piges, je bosse en 5/7 de 9 à 18h ce qui me laisse du temps à vous consacrer, bande d'ivrognes naissant dans l'ombre de ma carrure naine mais malgré tout imposante, dans l'art d'ingurgiter cette délicieuse boisson qui fait notre fièreté ! oh et comme je suis un connard, j'aime également consacrer du temps à enfourner bien profondément le contenu de mon carquois dans les tréfonds de la vermine croupissant sur les plaines de Draenor...

Je suis dispo tout l'temps, pour tout et pour rien. Surtout pour rien et tout, mais plus tout que rien sans pour autant avoir le temps pour tout, tout en ayant rien à faire derrière. Tu suis m'biau ?

Ah oui, sauf le vendredi soir... J'fais piscine dans mes chopines... drunken
Duke
Duke

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : La taverne !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum