Une Pinte de Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Arkània

Aller en bas

Présentation Arkània Empty Présentation Arkània

Message par Arkània Mer 18 Mar - 21:13

Salut tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Damien, j'ai bientôt 23 ans et je suis de Charleroi en Belgique.  

J'ai arrêter wow un moment mais je suis de retour, je jouais sur un autre serveur qui petit a petit est devenu désert. J'ai toujours jouer démoniste, c'est le premier perso que j'ai créer et c'est toujours rester mon préférer malgré les autres classes que j'ai reroll, j'ai également beaucoup apprécier chaman heal que je redécouvre avec tout ce changement. Je joue chaman heal en priorité mais je compte bien transférer mon démo par la suite comme dps.

Sinon pour ce qui est de mes dispo, c'est surtout le weekend, ou un peu le soir après le boulot en semaine mais dur de prévoir, je commence parfois plus tôt ou fini parfois plus tard. par exemple cette semaine et une partie de la semaine prochaine je rentre tard et me lève fort tôt, il m'est donc pas facile de me connecter longtemps, heureusement la plupart du temps les chantiers ne sont pas si loin ce qui me permet de jouer le soir.

Je pense avoir tout dit, je tien juste a ajouter que je suis ravis d’être parmi vous et vous remercie pour votre accueil  Smile

à bientôt en jeu Wink

Arkània

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum