Une Pinte de Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Uxellodunon, druide feral (Dieu aussi, mais un peu plus que Grougan quand meme ...)

Aller en bas

Uxellodunon, druide feral (Dieu aussi, mais un peu plus que Grougan quand meme ...) Empty Uxellodunon, druide feral (Dieu aussi, mais un peu plus que Grougan quand meme ...)

Message par Uxellodunon Ven 13 Fév - 23:02

Tagazok à vous, amis sauvagement... heuh ... sauvages ?
Je me prénomme Hanselot (L'autre cancéreux de DK avec le même nom c'est juste un fanboy trop impliqué) j'ai genre plus ou moins 20 ans ... je crois ... en tout cas c'est ce qu'on ma dit la dernière fois que j'ai fêté mon anniversaire... j'habite à Bourges je fais des études d'ingénieur, et je joue feral in game .
Ainsi que rogue (Laufeÿ) et hunt (Getvintsette), par ce qu'avoir toutes les classes les plus périprostipatétiputes du jeu est mon but ultime.
J'ai également la charge de diriger en pvp sauvage la section "Embuscade" (nom susceptible de changer) qui e compose essentiellement de fufus (druides/hunts/rogues, Rdruids, Boomkin possiblement inclus)
Les critères d'entrées dans la Section "Embuscade" sont définis en fonction de la classe/spé du candidat, qui par la suite devra démontrer ses aptitudes au combat/à la fuite / et à etre un PUTAIN DE GROS LAMER DE OUF ...
L'objectif de la Section "Embuscade" dans un teamfight de guilde est simple : on pop, on one shot, on fout la pression, et si nécessaire on fais les lamers le temps que tout le monde se casse, puis on désengage quand les autres sont safe.
Voilà pour moi, see ya !
Uxellodunon
Uxellodunon

Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Darnassus city quartiers chauds tavuh !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum