Une Pinte de Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kiromah - Roi Capitaine

Aller en bas

Kiromah - Roi Capitaine Empty Kiromah - Roi Capitaine

Message par Kiromah Sam 14 Fév - 2:54

Zalutazion ! Je suis Kiromah, je suis né dans les années 90 et je joue depuis Vanilla.
Sauvageons de longue date, j'ai commencé mon épopée de Fils-de-pute sur serveur PvE "Hyjal" où je m'amusais à casser les couilles autant que possible avec mon rogue (notamment en passant des journées entière à Orgri en solo).

Malgré que ce ne soit plus vraiment possible aujourd'hui, je suis à la base un gros fana de l'1v1 et des duels en général, malheureusement aujourd'hui le jeu est vraiment beaucoup trop déséquilibré pour qu'un duel puisse avoir lieu et puisse être intéressant.

Je ne me suis pratiquement jamais intéressé au Rating, sauf à MoP ou j'ai push mon petit 2k1 sur ma war avant de me lasser... et retourner sur la classe rogue Smile.

Sinon, je suis GM d'Une Pinte de Sauvage Smile.

Pour les infos useless, je fais 1m62 (et j'en suis fier), je suis vulgaire, je suis débile, totalement timbré et j'ai absolument pas le goût d'avoir une vie Very Happy.
Kiromah
Kiromah

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum